dimanche 10 décembre 2017

Le mot de Monsieur Jonathan (2016-2017)

Bonjour à tous !

Juin est déjà loin derrière nous, mais je tenais tout de même à féliciter de nouveau les élèves que j'ai eu le grand plaisir d'accompagner durant l'année scolaire 2016-2017. Tous ont brillamment réussi et peuvent être fiers de tout ce qu'ils ont appris et réalisé durant l'année. Leurs exploits ont d'ailleurs touché des centaines de personnes à travers le monde ! Eh oui ! En effet, depuis la création du blog, plus de 8 000 pages ont été vues dans pas moins de 26 pays à travers le monde !

Voici une carte qui reprend chacun de ces pays :
Belgique, France, Luxembourg, Royaume-Unis, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Ukraine, Russie, Suisse, Italie, Espagne, Malte, Mauritanie, Algérie, Maroc, République Centre-Africaine, La Réunion, Cambodge, Singapour, États-Unis, Canada, Mexique, Guadeloupe, Haïti, Australie
Je tiens à remercier tout particulièrement toutes les personnes qui nous ont encouragés (parents, grands-parents, tontons, tatis, instituteurs, musiciens...) en laissant des commentaires en bas de nos articles.

Je garderai un très bon souvenir de cette première année d'enseignement.

Cette année scolaire 2017-2018, j'ai le plaisir d'accueillir de nouveau 11 élèves dans ma classe dont Esteban, Kilian, Eléa, Dany et Emily que vous connaissez déjà très bien !

Nous avons déjà eu l'occasion de mener ensemble de nombreux projets que nous avons hâte de vous présenter ! 

En attendant, nous vous souhaitons une excellente semaine et...

... À bientôt !


Monsieur Jonathan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire