mercredi 25 septembre 2019

Nouvelle classe (2019-2020)

Bonjour à tous,

Nous voici déjà à la fin du mois de septembre et la rentrée est bien derrière nous ! Cette année, j'ai le plus grand plaisir d'accueillir 10 élèves vraiment extras ! Ils sont bien motivés et ont hâte de vous présenter leurs nouveaux projets.

Je les laisse se présenter :



Je m’appelle Enzo et j’ai 12 ans. Je voudrais travailler dans une crêche. Mon plus grand rêve c’est d’avoir mille euros. Cette année, j’aimerais faire des randonnées.





Je m’appelle Tom, 🤩 j’ai 11 ans. Mon anniversaire est en août. J’habite à Saint-vincent. 🎮 🎧 J’aime jouer à Fortnite.








Je m'appelle Malik, j'habite à Weyler. J'ai 13 ans. L'année dernière, j'étais aussi dans la classe de Monsieur Jonathan.
J'aime bien jouer à Fortnite.🎮

#legarssérieux







Je m’appelle Noah, j’ai 11 ans plus tard, je voudrais être pompier. Mon plus grand rêve c'est de faire de la moto tout seul.
Cette année, j'aimerais aller dans un parc aquatique.










Boujour, je m’appelle Shakur j’ai 12 ans. J’aimerais devenir vétérinaire et être professionnel de foot et de Fortnite. Mes repas préférés sont les lasagnes, les pizzas, les frites et les pâtes.






Je m'appelle Théa, j'ai 12 ans, j'habite à Virton et je suis née le 24 juin 2007. Plus tard, je voudrais être baby sister.








Je m’appelle Gabriel Markakolaj, j’ai 12 ans. Cette année, j’aimerais faire une randonnée vélo. Plus tard, j’aimerais devenir cuisinier. Mon plus grand rêve c’est d’ouvrir des restaurants connus.









Bonjour je m’appelle Luka, j’ai 11 ans et j’aime les lego techniques. J’aime dessiner et ma nourriture préférée : les frites 🍟. Mon plus grand rêve, c’est d'avoir un saxophone 🎷. Je suis franco-belge. 👋








Je m'appelle Fantine, j'ai 11 ans. Je suis née le 1/10/2007. J'aime les chevaux et les chèvres. Plus tard, j'aimerais être fermière.









Bonjour, je m'appelle Noa j'ai 12 ans. Le métier que je voudrais faire c'est moniteur d'équitation dans les côtes. La chose que je voudrais faire cette année, c'est aller faire une randonnée vélo. Merci d'avoir lu ma présentation !

À très bientôt !


Les élèves de Monsieur Jonathan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire