dimanche 9 septembre 2018

Le mot de Monsieur Jonathan (2017-2018)

Bonjour à tous !

Le 29 juin dernier, j'ai eu pour la dernière fois ma superbe classe avec qui j'ai eu le privilège de travailler pendant toute une année. 

Je suis vraiment très très fier de mes élèves avec qui j'ai pris énormément de plaisir à vivre plein de superbes aventures... La présentation vidéo du CBE, deux clips musicaux, une grande maquette et tellement d'autres choses ! Vous avez bossé comme des chefs les gars ! ;-)

En juin, se terminait un grand chapitre pour 8 élèves de la classe qui ont fait le grand pas de passer de l'école primaire à la cour des grands dans différentes école secondaires de la région. 

Eléa, Dany, Matéo, Noa, Emily, Kilian, Esteban et Bruno vont continuer à vivre, j'en suis certain, de très belles aventures ! (N'oubliez pas de venir nous dire bonjour de temps en temps !)



Logan, Matthias et Camille font maintenant partie des plus grands de l'école ! Ils ont encore une année pour apprendre et découvrir plein de choses avant de continuer leur chemin ! 



Cette année, j'ai le plaisir d'exercer mon métier pour la troisième année consécutive dans la même école à Ethe ! J'ai une nouvelle classe et mes élèves s'attellent déjà à vous préparer un premier article pour se présenter. 

Voici une carte qui reprend les différents pays qui ont fait un tour sur le blog pendant l'année ! Un très très grand merci à tous !

Visiteurs entre 2016-2017 (VERT)
Belgique, France, Luxembourg, Royaume-Unis, Pays-Bas, Norvège, Pologne,
Irlande, Ukraine, Russie, Suisse, Italie, Espagne, Malte, Mauritanie, Algérie, Maroc, République Centre-Africaine, La Réunion, Cambodge, Singapour, États-Unis, Canada, Mexique, Guadeloupe, Haïti, Australie

Visiteurs entre 2017-2018 (BLEU)

Afrique du sud, Congo-Kinshasa, Cameroun, Chili, Allemagne, Turquie, Gabon, Danemark, Mali, Martinique, Chine, Burkina Faso, Tchéquie, Côte d’Ivoire, Suède, Ghana, Macédoine, Mozambique, Brésil, Indonésie, Thaïlande, Inde

À très bientôt alors ! ;-)

Monsieur Jonathan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire